26 Feb

Fragile

Publié par Sophie Lebrun  - Catégories :  #Flore

2012-1253.jpg

Commenter cet article
H
Le coeur de la fleur au plus près, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> je te remercie de ton inscription dans ma communauté et te souhaite la bienvenue. J'espère que tu t'y plairas et t'y sentiras bien.<br /> Le principe est d'une publication "de base" le mardi sur un thème donné par les membres à tour de rôle. Tu peux le voir sur l'encart de gauche de mon blog, et par newsletter. Le reste de la semaine<br /> est à ton gré, et le tout selon envie et disponibilité bien sûr.<br /> j'insiste seulement sur les visites et retour de visites. les blogs ne s'en portent que mieux !<br /> Voilà, si tu as des questions n'hésite pas via le contact du message ou du blog.<br /> En voyant tes photos, je pense que nous allons nous régaler !<br /> Amitiés
Répondre

À propos

La photo est un partage d'émotions...